Qui suis-je ?

 Il y a bien longtemps, à la suite d’une série d’épreuves qui ont bouleversées ma vie, j’ai entrepris une recherche, une quête et un cheminement qui dans ma résilience m’ont naturellement guidés vers mon implication dans les soins d’aide à la guérison. 

  Outre  lectures, séminaires, stages, apprentissages et expériences de tous  ordres mon parcours fut marqué par deux voyages de quelques mois, seul, en Asie.
J’ai pu y percevoir et ressentir les effluves de l’unité ainsi qu’un état de présence dans lequel le passé et le futur n’existent pas.

Bien que temporaires ces vécus m’ont fortement impactés.

 

   Tout au long de ces années où je pratiquais le magnétisme à titre gracieux mon alimentaire passait par diverses fonctions en informatique,  en France, Italie et Suisse, passant de salarié à associé ou consultant, de la mobylette à la Jaguar, ou inversement, retournant régulièrement à la case départ, comme pour me faciliter une meilleure appréhension de l’impermanence des choses.
Le tout agrémenté d’une  vie affective chaotique parfois fortement douloureuse pour pimenter l’introspection.  

   Pour améliorer ma compréhension de la nature  j’ai aussi repris cinq années d’études pour un Master de Biologie « écologie évolution et plasticité des génomes » 

Mes enseignements et initiations me permettent d’intervenir comme catalyseur dans la libération de croyances, programmes ou autres injonctions sclérosantes gravées parfois au delà du temps dans l’histoire personnelle familiale ou ancestrale.

   Cette Aide à la transformation et à la guérison en accord et collaboration avec l’essence de l’âme et du soi Divin entraîne une qualité d’être et de présence plus lumineuse et facilite la révélation de potentiels inexploités.